Vivre l’avent en ligne

Pour les enfants, les jeunes, les familles, les adultes, ....

Le début de l’Avent, qui marque aussi le début de la nouvelle année liturgique, commence chaque année le quatrième dimanche avant Noël. Mais ce temps de préparation à l’arrivée de Jésus est aussi un (...)

Méditations sur le Notre-Père

Voici le chemin de méditations que nous vous avons proposé sur notre page Facebook pendant 10 jours. Vous pouvez le retrouver en intégralité ici... Pour commencer norte méditation sur la prière du (...)

Neuvaine préparatoire à la Consécration au Cœur Immaculé de la Vierge-Marie.

Du 13 au 21 juin 2020

Pour préparer nos coeurs à la Consécration des habitants et des paroisses de la plaine d’Alsace du Nord sous la protection du Cœur immaculé de Marie, nous vous proposons de prier une neuvaine à Marie (...)

Consécration au coeur immaculé de Marie

Dimanche 21 juin à 20h - Schleithal